Visu or Not Visu ????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu or Not Visu ????

Forum sur le Visual Kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoiiiir de Chuckychan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Empty
MessageSujet: Au revoiiiir de Chuckychan ^^   Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

c'était juste pour vous prévenir que chuckychan bah elle sera pas trés trop présente sur le fofo pendant un ptit moment parcequ'elle vient de se faire arracher ses 4 dents de sagesses d'un coup et seulement sous anestésie locale et vue que en plus de ça j'ai pas trop le moral en ce moment Chucky elle veut pas plomber sa déprime sur le fofo et tuer l'ambiance donc elle préfère se retirer pendant quelques temps T_T je reviendrais normalement courant de la semaine prochaine donc lundi ou mercredi (pas mardi ârceque j'ai rendez vous a l'hosto) donc bah voila j'vous ai racconté ma vie @ plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au revoiiiir de Chuckychan ^^   Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:15

bon bah ça y'est Chuckychan elle est de retour en pleine forme enfin persque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Rock Star
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Marseille...T_T
Groupe du visu préféré: : the gazettE *__*, X-Japan, Dir en Grey...
Chanson préférée: : y'en a troooop xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au revoiiiir de Chuckychan ^^   Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

Et en plus t'es reviendu mardi alors que t'as dit que ca serais pas mardi ;P
Ca va les dents sinon? T'as pas eu trop mal?^^
(Bah quoi j'm'inquiète moa >.<)
Revenir en haut Aller en bas
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au revoiiiir de Chuckychan ^^   Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:38

merci de ton inquiétude ^^ et puis j'suis revenu aujourd'hui alors que j'avais dis justement pas aujourd'hui parceque vous me manquiez tous troooooooop !!!! =D

et puis bah ouais ça va j'ressemble encore un peu a un hamster qui s'est fait tabasser en prime (merci les écarteurs !!!! grace a vous j'ai des joliiiiis bleus tout vert xD) et puis bah sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au revoiiiir de Chuckychan ^^   Au revoiiiir de Chuckychan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoiiiir de Chuckychan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu or Not Visu ???? :: Principale :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser