Visu or Not Visu ????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu or Not Visu ????

Forum sur le Visual Kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miyavi

Aller en bas 
+3
Kyana
Baka-chan
chuckychan
7 participants
AuteurMessage
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

Présentation de Miyavi Rockno10

Profil :

Nom officiel : Miyavi.
Nom réel : Takamasa Ishihara.
Origines : Japonaise et Coréenne.
Date de naissance : 14/09/1981.
Signe astrologique : Vierge.
Groupe sanguin : AB.
Taille : 1m83 – 1m85.
Poids : Entre 51kg et 54kg.
Famille : Son père est coréen, sa mère est japonaise et il a une petite sœur.
Profession : Chanteur et acteur.
Hobbies : Chanter, danser et jouer de la guitare.
Statut : En activité.
Début : 1999.
Genre : J-Rock ; Visual Kei.
Point fort : La guitare, Miyavi est un excellent guitariste.
Point faible : Le chant puisqu’à la base Miyavi n’est pas un chanteur mais il prend des cours de chant pour pouvoir s’améliorer.
Couleur préférée : Rose.
Cigarettes préférées : Paipo, il s’agit d’une sorte de cigarettes qu’on inhale. Il n’y a pas de nicotine ou de tabac. Il en existe de saveurs différentes telles que menthe, melon… Il a récemment décidé d’arrêter de fumer et le paipo est censé l’aider pour arrêter. Il peut en prendre dans les lieux publics où il est interdit de fumer normalement. Apparemment il aurait réussit grâce à ce fameux Paipo à arrêter de fumer.
Boisson préférée : Protéines.
Nourriture préférée : Poulet, Sushi Inari, gâteau au chocolat.
Personnes qu’il respecte : Hide (X-Japan), Toshiya (Dir en Grey) et Kazuki (Raphael).
Marques préférées : John Galliano, Dress Camp, Don El Hardy, LeSportsac, MY inferior products, Room N° 382.
Guitares préférées : Gibson J-45 1956, National Style-O, Rainsong JM1000, Killer Flying-Y.
Nombre de piercings : 10 : un à la lèvre, un à l’arcade, un au nez, trois à l’oreille droite, trois à l’oreille gauche et un « secret ».
Nombre de tatouages : 26. Il en a beaucoup trop pour tous les décrire.

Notes :
- Il a récemment essayé de se renommer en tant que Miyavi-sama, mais apparemment le tiret n’est pas bien vu alors il a suspendu cette idée.
- On peut aussi le connaître sous des noms tels que MYV ou encore Miyou, mais se ne sont pas des noms officiels.

Biographie rapide :
Miyavi, de son vrai nom Ishihara Takamasa, est un chanteur japonais né le 14 septembre 1981 à Hyougoken qui se situe entre Kobe et Osaka.

Carrière :
En juin 1999, Miyabi, dont le nom signifie « élégance », anciennement membre du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, ainsi qu’une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, « Mikansei no Jekyl to Hyde », mais la consécration viendra avec « Jisatsu Ganbou », qui sort le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, lieu qu’il retrouvera en février 2001 pour un double concert.

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, « Rodeo », le groupe annonçant sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin, après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX), Miyabi annonce alors qu’il se lance dans une carrière solo et modifie son nom de scène en Miyavi (ce qui signifie toujours « élégance »), profitant de l’occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual Kei, moins gothique et plus punk, avec force tatouages et piercings.

Miyavi est un artiste complet, extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée, il s’est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais. Il est considéré comme le meilleur guitariste japonais après Hide pour qui il a un très grand respect. Certains fans le définissent même comme « le digne successeur de Hide ».
Revenir en haut Aller en bas
Baka-chan
Admin
Baka-chan


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Essonne
Groupe du visu préféré: : The GazettE, Vidoll, Moran, Mix speaker's, INC
Chanson préférée: : Anti-pop, Cassis, Guren ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

Kyaaa Miyou ^o^
Ta présentation est super bien faite ^^ Miyavi est un super guitariste et assez bon chanteur enfin du moins il s'améliore XD J'aime beaucoup son album Dukoso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaTchou.forum-actif.net
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:29

et oui Miyavi c'est le meilleur !!!!! xD au fait Baka-chan c'est "Dokuso" tu serais pas un peu dislecsique ? enfin je te pardonnes parceque c'est mon album préféré avec Miyavizm
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Rock Star
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Marseille...T_T
Groupe du visu préféré: : the gazettE *__*, X-Japan, Dir en Grey...
Chanson préférée: : y'en a troooop xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

Je n'aiiiime Miyavi *__*

J'ai hate de pouvoir écouter son nouvel album, voir un peu ce que ca donne!

Ce mec c'est un dieu à la guitare, j'arrive trop pas a suivre ce qu'il fait des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

personnellement j'ai écouter son album entièrement hier soir et c'est la première fois de ma vie depuis que je connais Miyavi que je vais dire ça mais l'album m'a DECU ! je trouve qu'il ne ressemble pas assez a Miyavi enfin je me suis comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Visualizm
Chibi
Neo-Visualizm


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Groupe du visu préféré: : o__O pas mal ^_^
Chanson préférée: : Toutes celles du monde même Patrick Sebastien xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

J'aime beaucoup =)
De plus en plus ...
Il est vraiment très fort à la guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

j'ai changé d'avis plus ça va plus j'écoute son dernier album plus j'apprécie une chose est sur : ma préférée de l'album c'est la dernière Thanx Givin' Day elle est trroooooop bienn !!!!!! et puis question gratte il finira jamais de m'étoner positivement biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
ruruha
Admin
ruruha


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

je vais être chiant je sais mais miyavi a pas de majuscule XD

nyaha je love ce mec (dans le sens je l'admire hein allez pas vous imaginer que je veuille lui sauter dessus je suis pas comme certaines personnes qui se reconnaîtrony toutes seules xD) et perso même si je prefere ce qu'il faisait avant (Jibun Kakumei,Girls Be Ambitious,Koo Kwak Cluck (qui veux dire coin coin mais bon on lui en veux pas XD),Night in girl;Kimi ni funky monkey vibration,aishiteru kara hajimeyo,Kekkonshiki no uta (omedetou kimi ni okuru tabidachi no uta wa arigatou aishita kimi e no owakare no uta ta babyXD) (et je vais pas faire toutes la chanson non plus XD) ) et que j'ai eu super mega grave du mal avec son nouveau projet (Neo Visualizm) avec les Kavki Boyz j'avoue avoir lâché (vais me faire tuer je crois XD )mais en essayant son dernier album ben je suis accroooooo

conclusion de mon pavé inutile XD : miyavi c'est de la drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

wouaaaaaaaw tout ça pour dire ça !!!! xD bah on t'en veux pas vue que je suis d'accord avec toi, je trouve que miyavi faisait de la meilleure musique du temps où était pas avec les Kavki Boyz, surtout son album Dokusou ..... ralalalala qu'est-ce que je l'aime cet album et puis Miyavizm aussi mais bon j'me répète encore et encore xD mais c'est vrai que son nouvel album est bien ça y'a pas a dire et puis t'as raison : miyavi c'est une drogue, la meilleure qui puisse exister sur Terre xD et je crois que je m'en lasserais jamais ! Mais bon j'espère quand même qu'il va pas perpétué son projet Neo Visualizm et qu'il va nous refaire des ptits morceaux acoustiques ou alors bien bourrins !!!!! enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve enfin non ce que miyavi nous réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakigane
Chibi
Yakigane


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Oui bon en gros on est tous d'accord pour dire que miyavi c'est la meilleure des drogues >_<

Moi j'aime bien ce qu'il fait avec les Kabuki Boïz... Et franchement, son nouvel album est un vrai délice <3 Vivement le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-chan
Admin
Baka-chan


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Essonne
Groupe du visu préféré: : The GazettE, Vidoll, Moran, Mix speaker's, INC
Chanson préférée: : Anti-pop, Cassis, Guren ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:23

Au début j'ai vraiment eu du mal à aimer le nouvel album mais maintenant, je l'adoreeeeeeeee *part loin avant de se faire taper par chucky XD *

Vi ma yaki vivement le concert ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaTchou.forum-actif.net
chuckychan
Rock Star
chuckychan


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Vigneux/Seine une ptite banlieue près de Paris
Groupe du visu préféré: : MIYAVI
Chanson préférée: : We love you (Miyavi) & Selfish Love (Miyavi) & Freedom Fighters (Miyavi)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

mais nan mais nan j'vais pas te taper Baka, j'vais juste te trucider et de découper en rondelles que donnerais aprés à manger au chinchila ! alors un conseil : cours cours cours sans jamais t'arrêter sinon chuckychan elle t'attrapêra et qui sai ce qu'elle pourra faire d'autre ?!nan bon je range mon âme meurtrière et tente de me zennifier ..... y'a du boulot !!!!! xD chuckychan zen ? connais pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myaavii~♥
Chibi
Myaavii~♥


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Placard de Miyavi à los angeles
Groupe du visu préféré: : MIYAVI!!/Girugamesh/alice nine
Chanson préférée: : what a wonderful world Miyavi
Date d'inscription : 18/04/2011

Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:05

Moi pour moi c'est un dieu *o* il est parfait ça voix est marrante je trouve et sensuel grrw *sort* je m'exsite dés que quelqu'un dit son nom et dire qu'il est nul est pour moi un sacrilége et celui qui ose le dire est pasible de mort bouhhh (vous avez fliper hein? XD) j'ai vu tout ses concert à paris depuis 7 ans et j'ai presque tout ses cd et j'ai Oresama huhu XD en japonais c'est dure mais bon sous-titre anglais quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko94400.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyavi   Présentation de Miyavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dolly
» Presentation de LuLu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu or Not Visu ???? :: Visual Kei :: En activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser